Cher(e)s camarades, Voilà déjà quatre ans que nous avons mis en place l’Union Régionale CGT Construction Bois Ameublement de la Nouvelle Aquitaine. Nous convions les représentants de chaque syndicat à la conférence pour la mise en place de notre relais fédéral sur le périmètre de la Nouvelle Aquitaine qui se tiendra le : VENDREDI 10 Décembre à partir de 09H30 A la bourse du travail de PERIGUEUX 26 Rue BODIN 24000 PERIGUEUX  L’ordre du jour de la conférence sera le suivant :

• Rapport d’activités Construction-Bois-Ameublement sur la Nouvelle-Aquitaine ;
  • Plan de travail et orientations pour construire la Cité de demain. En rapport avec les orientations de la FNSCA ; Collectifs et réunions de Branches et Activités.
  • Adoptions des modifications de statuts de l’URCBA CGT NA sur la base des statuts des Unions Régionales adoptés au Congrès de la FNSCBA;
  • Election du bureau ;
  • Election du secrétaire général par le bureau.

La participation souhaitée est d’un ou deux camarades par syndicat, avec en plus un ou deux représentants par USCBA de la Nouvelle Aquitaine. Nous vous demandons de nous faire savoir le plus rapidement possible la participation de votre syndicat à la conférence et au repas en commun pour que nous puissions nous organiser en matière de salle et de repas ainsi que vos remarques et propositions pour le fonctionnement de notre URCBA. Fort de notre expérience du fonctionnement en Région, il est important de continuer à préparer l’avenir en nous structurant toujours mieux, c’est pourquoi nous comptant sur votre participation. Cette journée sera aussi et surtout un moment de contact, et d’échange convivial afin que nous nous parlions aussi de notre activité syndicale de nos Entreprises jusqu’au territoire Régional et les politiques d’aménagement du territoire.

INSCRIPTION : ICI(Lorsque vous allez sur le lien pour l’inscription vous aurez accès à la réservation d’une chambre d’hôtel pour la nuit du 9 au 10 pour ceux qui en auront besoin)

DEMANDE DE CONGES :ICI(Pour les camarades en ayant le besoin, ci-avant le modèle de demande de Congés Economique Social et Syndical.)  Vous trouverez pour préparez notre Conférence en documents joints avec cette lettre :

• notre proposition de statuts (écrit sur la base des statuts fédéraux votés à notre 4ième congrès de la FNSCBA)
  • le document d’orientation ( voté au 4ième congrès de la FNSCBA ).
  •  La fiche de Candidature à retourner à l’URCBA (urcba.cgt.na@orange.fr

En attente de vos réponses, recevez, cher(e)s camarades nous salutations fraternelles.