Faites votre commande,

Nous vous proposons le Numéro 3 du journal d'information de la CGT Construction Bois Ameublement de la Nouvelle Aquitaine.  Vous y retrouverez les minimas et des articles d'actualités ou de vie syndicale.

Le but c'est d'informer les salariés, les syndiqués que ça bouge à la CGT Construction Bois Ameublement en Nouvelle Aquitaine.

Nous comptons sur chacun d'entre vous afin de faire remonter des articles et des photos afin de préparer le prochain numéros à sortir avant la fin d'année 2022, et aussi pour le distribuer le diffuser largement. Ainsi il sera un reflet de nos actions syndicales et de la vie syndicale dans notre région.

Vous pouvez charger ci contre le N°3 les breves de chantiers N°3.pdf

Mais vous pouvez aussi commander des exemplaires papiers pour votre Entreprise, UL, USCBA en cliquant sur le lien ci-contre: Commande Expédition N°3

Nous rappelons aux syndicats que vous devez vérifier que tous les syndiqués soit sur notre Base de données COGITIEL afin que tous reçoivent ensemble et nos communications.

Bonne lecture.